Accueil » Blog » Avis Coinbase

Avis Coinbase

avis coinbase, revue de coinbase, avis francais coinbase, coinbase vs binance, avis coinbase 2021, coinbase cest quoi, meilleur plateforme crypto, binance ou coinbase, choisir coinbase avis

Vous aimez cet article ? Partagez-le !

Coinbase
Note: 4.5/5
4.5/5

Coinbase est une plateforme d’exchange qui permet d’acheter, vendre, échanger et stocker des cryptomonnaies. Coinbase à été développée et lancée par Brian Armstrong, en 2012, et son siège social se situe actuellement a Wilmington aux États-Unis.

Variétés de monnaies
0%
Facilité d'utilisation
0%
Support
0%

AVANTAGES

(Les Bonnes Choses)

INCONVÉNIENTS

(Les Mauvaises Choses)

Aperçu général de Coinbase

Lancée trois ans après la création du Bitcoin en 2009, Coinbase est une bourse de crypto-monnaies qui permet aux traders actifs d’acheter, de vendre ou de détenir plus de 50 monnaies virtuels, y compris des actifs comme le Bitcoin, l’Ethereum, le Basic Attention Token (BAT), et d’autres.

Coinbase fournit également une gamme d’options d’investissement pour les entreprises et les institutions, y compris le stockage de crypto, les services de commerce, et plus encore.

La société est aussi récemment devenue cotée en bourse par le biais d’une cotation directe sur la bourse Nasdaq.

1. Qu'est ce que Coinbase ?

Coinbase avis, avis coinbase france, tuto coinbase fr, review coinbase fr, avis plateforme crypto, trading crypto avis, coinbase inscription

Avec plus de 56 millions d’utilisateurs vérifiés, Coinbase est la plateforme d’échange de cryptomonnaies la plus populaire sur internet. Elle est présente dans + de 100 pays dans le monde actuellement.

Mais sa mainmise ne s’arrête pas là. En effet, Coinbase réalise une entrée en bourse record en dépassant le précédent record détenu par Facebook en 2012 à hauteur de millliards de dollars.

De plus de nombreuses stars ont décidé d’investir dans la plateforme de trading de cryptomonnaies lors de son entrée en bourse.

Avec la pandémie de Covid-19, les moyens de paiements traditionnaux ont connus une évolutions accélérée : Ces derniers mois, les cryptomonnaies ne cessent d’être au-devant des projecteurs.

Ces excellents chiffres ont aussi favorisé le développement de Coinbase, qui gère désormais plus de 11.3%% des trades de cryptomonnaies mondial.

2. Pourquoi choisir Coinbase ?

Coinbase avis, avis coinbase france, tuto coinbase fr, review coinbase fr, avis plateforme crypto, trading crypto avis, coinbase inscription

Mais revenons-en à Coinbase. Cette plateforme comporte pas mal d’avantages :

  • Elle va vous permettre d’acheter et vendre n’importe quelles cryptomonnaies, qu’elles soient populaires ou un Altcoin. Et ce, en France comme à l’étranger.
  • Gérez votre portefeuille – Acheter et vendre des devises numériques répandues, effectuer un suivi de manière centralisée.
  • Achats récurrents, investissez petit à petit dans les cryptomonnaies en programmant des achats journaliers, hebdomadaires ou mensuels.
  • Protection par coffre-fort gratuitement, pour une sécurité renforcée, stockez vos fonds dans un coffre-fort à retraits différés.
  • Bonnes pratiques du secteur, Coinbase prend en charge toute une gamme de devises numériques parmi les plus répandues.
    • Couverture par assurance, les cryptomonnaies stockées sur nos serveurs sont couvertes par notre police d’assurance.

 

Maintenant que vous possédez une vision globale de la plateforme Coinbase, découvrez comment créer votre compte.

3. Comment créer un compte Coinbase ?

Si vous êtes attentif et concentré depuis le début de cet article, vous devez vous rappeler que Coinbase est une plateforme d’échange de cryptomonnaies.

Pour commencer à acheter, vendre ou stocker des cryptomonnaies vous devez donc disposer d’un compte Coinbase opérationnel.

Si ce n’est pas encore le cas, nous allons créer votre compte maintenant.

3.1 Rendez-vous sur le site Coinbase

Coinbase avis, avis coinbase france, tuto coinbase fr, review coinbase fr, avis plateforme crypto, trading crypto avis, coinbase inscription

Pour commencer, rendez-vous sur le site Coinbase.com.

Choisissez un mot de passe fort, nous vous conseillons un mot de passe composé de :

  • 15 caractères
  • Utilisant des caractères spéciaux (@, ;, /, …)

Pour éviter tous risques de piratage de vos cryptos. Une fois cela fait, inscrivez vos informations au milieu de la page et cliquez-en bas au centre sur « Créer un compte »

3.2 Vérifiez votre e-mail

Coinbase avis, avis coinbase france, tuto coinbase fr, review coinbase fr, avis plateforme crypto, trading crypto avis, coinbase inscription

Ensuite, vous devez valider votre e-mail pour confirmer qu’il s’agit bien du bon mail. Une fois fait cliquez sur le lien contenu dans le message pour commencer à acheter, vendre ou stocker des cryptomonnaies.

3.3 Indiquez votre numéro de telephone

Coinbase avis, avis coinbase france, tuto coinbase fr, review coinbase fr, avis plateforme crypto, trading crypto avis, coinbase inscription

Après avoir cliqué sur le lien contenu dans le mail de validation, vous serez automatiquement redirigé sur le site Coinbase afin de valider votre numéro de téléphone. Vous recevrez ensuite un code par SMS, que vous devrez inscrire sur le site directement.

3.4 Vérifiez votre identité

Enfin, vous devrez vérifier votre identité auprès de Coibase en transmettant votre Passeport, Permis de conduire ou votre Carte d’identité. Choisissez d’envoyer celui qui vous plait le plus.

Une fois cela fait, votre compte Coinbase est prêt à l’emploi et vous pouvez désormais acheter, vendre et stocker vos premières cryptomonnaies.

4. L'option Coinbase Pro

Alors que Coinbase est une rampe d’accès incroyablement simple à l’investissement en crypto-monnaies pour ceux qui débutent, Coinbase Pro offre une expérience graphique et commerciale beaucoup plus vaste et plus robuste.

Les utilisateurs de Coinbase peuvent acheter des crypto-monnaies en utilisant des ordres de marché qui entraînent des frais élevés par rapport aux autres options d’échange. C’est pourquoi Coinbase a voulu créer une option gratuite à laquelle les utilisateurs de Coinbase peuvent accéder lorsqu’ils sont un peu plus expérimentés. Avec Coinbase Pro, les utilisateurs peuvent placer des ordres de marché, des ordres à cours limité et des ordres d’arrêt avec des frais de commission réduits. Coinbase Pro offre également la possibilité d’effectuer des transactions sur marge et dispose de capacités graphiques nettement plus sophistiquées.

Coinbase avis, avis coinbase france, tuto coinbase fr, review coinbase fr, avis plateforme crypto, trading crypto avis, coinbase inscription

Les traders qui utilisent Coinbase Pro peuvent voir des graphiques à court terme comme des bougies ou des lignes d’une minute et peuvent utiliser des superpositions comme les moyennes mobiles exponentielles. Actuellement, les deux seuls indicateurs et superpositions disponibles sont l’EMA (12) et l’EMA (26). Coinbase Pro a également plus de 100 paires de trading disponibles dans le monde entier (près de 40 trading avec USD) et plus de 40 paires de trading crypto à crypto dans 42 régions. Comparé à d’autres outils de trading sérieux existants, Coinbase Pro est encore dépouillé en ce qui concerne les indicateurs.

Bien que la plateforme standard de Coinbase soit un excellent outil pour aider les gens à comprendre à quel point il est facile d’acheter, de stocker et de déplacer des crypto-monnaies, Coinbase Pro est, de loin, une meilleure plateforme pour ceux qui souhaitent négocier ou investir activement, avec des frais moins élevés et plus de fonctionnalités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *