Comment Avoir 30 Jours d’Essai Gratuit Canva Pro ?

Comment Avoir 30 Jours d'Essai Gratuit Canva Premium ? – Canva Pro

Canva est une plateforme de design très populaire, célèbre pour son éditeur d’images convivial pensé pour les non-designers et sa vaste collection de ressources graphiques.

Canva Pro, leur solution de conception pour les entreprises qui comprend des téléchargements illimités à partir d’une bibliothèque de 60 millions d’images, est basée sur un abonnement. Mais cet essai gratuit de Canva vous permet de tester la qualité du service Canva Pro, sans dépenser un centime !

L’offre d’essai est ouverte à tous les utilisateurs. Elle vous donne accès à Canva Pro pendant 30 jours, y compris les téléchargements illimités et toutes les fonctionnalités de conception graphique et de marketing que le service a à offrir !

Pour vous assurer que vous tirez le meilleur parti possible de cette offre unique, rejoignez-nous pour découvrir les avantages de Canva Pro et le fonctionnement de l’essai gratuit de Canva ! Vous pouvez également consulter notre analyse approfondie des tarifs de Canva Pro ici !

Mais d’abord, jetez un coup d’œil rapide à ce qu’est Canva Pro :

Canva Pro gratuit : Un mois d’abonnement complet gratuit !

L’essai gratuit de Canva, c’est assez simple : vous obtenez absolument tout ce qui est inclus dans la suite Canva Pro, entièrement gratuitement, pendant 30 jours.

Cela signifie que vous avez accès à tout, de l’outil de conception aux fonctions de publication sur les médias sociaux et de kit de marque, et surtout à l’intégralité de la bibliothèque d’images de stock de 60 millions de fichiers avec des téléchargements illimités, entièrement gratuitement pendant un mois. Pour plus de détails sur ce que couvre l’essai gratuit, poursuivez votre lecture.

Canva Pro fait régulièrement l’objet d’un abonnement forfaitaire, qui s’élève à 13,95 $ par mois si vous payez au mois, mais descend à 9,95 $ par mois si vous louez le service pour une année entière et payez d’avance.

L’essai gratuit est lié à l’option d’abonnement annuel. Lorsque vous lancez l’essai gratuit, vous souscrivez essentiellement à un abonnement annuel à Canva Pro. Vous bénéficiez d’un premier mois entièrement gratuit, et après les 30 premiers jours, vous passez à la formule payante de Canva Pro.

Comment résilier l’essai gratuit de Canva Pro

Si vous ne souhaitez pas passer à l’abonnement payant de Canva Pro, la question “puis-je annuler mon essai gratuit de Canva Pro ?” doit déjà vous trotter dans la tête. Ne vous inquiétez pas, cette offre est un essai gratuit précisément parce que vous pouvez tester le service sans le payer. Et c’est très simple !

Tout ce que vous devez faire, c’est vous assurer d’annuler votre compte Canva Pro dans les 30 jours suivant la date d’inscription. Si vous le faites, vous ne serez pas facturé un centime pour la période d’utilisation du service.

Si vous dirigez une entreprise ou si vous essayez de lancer un projet et avez besoin de graphiques pour votre marketing et votre image de marque, il s’agit d’une occasion unique d’obtenir une solution de très haute qualité pour littéralement rien.

Essayez Canva Pro gratuitement aujourd’hui !

Puis-je annuler mon abonnement à Canva Pro ?

Il se peut également que vous vous demandiez si vous pouvez annuler votre plan Canva Pro après avoir accepté de le payer. Oui, vous le pouvez. Et c’est très simple. Depuis votre compte Canva Pro, il vous suffit de vous rendre dans les Paramètres du compte, de sélectionner l’onglet Facturation et équipes, de faire défiler la liste jusqu’à Abonnements et de cliquer sur Annuler l’abonnement. Gardez à l’esprit que si vous avez un abonnement mensuel, vous aurez la possibilité de mettre votre plan en pause pour une durée maximale de 3 mois au lieu de l’annuler complètement, mais vous pouvez également faire cette dernière option si vous le souhaitez.

Si vous ne savez pas si vous devez continuer à payer votre abonnement ou l’annuler, lisez notre analyse des prix de Canva Pro, elle vous aidera à définir si Canva Pro en vaut la peine pour vous !

gagner de l'argent sur instagram ?, argent instagram sponso, devenir influenceur instagram, gagner de l'argent en ligne, generer de l'argent sur instagram, instagram earn money, faire de l'argent sur instagram

Débloquer l’essai gratuit de Canva – Guide étape par étape

Comment obtenir la version pro de Canva gratuitement ? C’est très simple ! Il suffit de suivre les étapes suivantes :

  • Cliquez sur la bannière Canva Free Trial juste ici
  • Créez un compte Canva, ou connectez-vous si vous en avez déjà un.
  • Sélectionnez l’offre annuelle Canva Pro (9,95 $ par mois facturés annuellement)
  • Saisissez vos coordonnées de paiement, que vous pouvez choisir entre carte de crédit ou PayPal (ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité pendant les 30 premiers jours)
  • Cliquez sur le bouton “Demander mon essai gratuit”.
  • C’est fait ! Une fois vos données personnelles et de paiement vérifiées, vous aurez un accès complet à Canva Pro pendant un mois !

N’oubliez pas : si vous ne souhaitez pas continuer à utiliser Canva Pro après l’essai gratuit, vous devez annuler votre abonnement à tout moment dans les 30 jours suivant son début, afin d’éviter tout autre frais.

Canva Pro gratuit : ce que contient l’abonnement

Nous vous avons brièvement dit que l’essai gratuit de Canva Pro vous permet de tester toutes les fonctionnalités du service gratuitement pendant 30 jours. Nous allons maintenant vous expliquer exactement à quoi vous aurez accès, à la fois avec l’essai gratuit et au cas où vous décideriez de passer à l’abonnement payant à la fin de votre mois.

  • Téléchargements illimités : Utilisez et téléchargez autant d’éléments graphiques que vous le souhaitez, sans frais supplémentaires.
  • Outil de conception Canva : l’éditeur d’images en ligne phare de la société, populaire pour son concept simple de glisser-déposer qui rend la conception de médias accessible aux non-designers.
  • Des photos d’archives de haute qualité : Choisissez parmi une bibliothèque de 60 millions d’images libres de droits.
  • Modèles graphiques : vous pouvez choisir parmi plus de 60 000 modèles pour créer facilement un visuel
  • Collection de polices : plus de 1 000 polices personnalisées pour une copie exceptionnelle
  • Éléments de conception personnalisés : téléchargez vos propres polices, logos, éléments graphiques, images et autres pour personnaliser vos visuels.
  • Kit de marque : assurez la cohérence de votre équipe et de toutes vos créations en utilisant les couleurs de votre marque, votre logo et d’autres éléments d’identité.
  • Assistant de publication : redimensionnez, planifiez et publiez du contenu visuel sur les canaux de médias sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, etc.) sans effort.
  • Suppression d’arrière-plan : un outil simple pour supprimer les arrière-plans transparents et créer des découpes parfaites.
  • Animation : Créez facilement des GIF animés et d’autres éléments d’animation.

Et ce ne sont là que les principaux avantages !

Utiliser Canva pour le travail ou l’entreprise est le moyen idéal de répondre à tous vos besoins en matière de conception graphique de manière efficace, simple et peu coûteuse !

Pourquoi Canva ? – La solution de conception graphique la plus simple

Après avoir lu ce qui est inclus dans Canva Pro, et donc dans l’essai gratuit de 30 jours, il est clair que Canva a beaucoup à offrir à tous ceux qui ont besoin de créer un visuel. Qu’il s’agisse de l’utilisateur individuel qui veut une image cool pour ses publications sur les médias sociaux, de l’entrepreneur qui lance un nouveau projet et a besoin d’un assortiment de matériel promotionnel ou des blogueurs obsédés par l’image la plus parfaite pour un article de blog.

Canva est-il meilleur que Photoshop ?

Vous seul pouvez en être le juge. Il est vrai que Canva a été conçu comme, et est toujours, une application d’édition d’images beaucoup plus simple que le complexe et robuste Adobe Photoshop. Mais elle est parfaite pour créer de magnifiques designs qui ne demandent pas beaucoup de travail.

Au-delà des besoins créatifs, Canva est également idéal pour toute personne ayant peu ou pas de connaissances en matière de conception graphique et d’outils d’édition d’images. Ses modèles professionnels et son concept super simple de glisser-déposer pour l’application d’édition vous permettent de créer du contenu de grande qualité sans avoir à maîtriser Adobe Photoshop ou Adobe Illustrator, par exemple.

Puis-je utiliser Canva à des fins commerciales ?

Absolument. La licence de Canva permet l’utilisation commerciale de tous ses éléments, vous pouvez donc créer des graphiques pour le marketing et la publicité, et tous les autres objectifs promotionnels ou commerciaux que vous pouvez avoir.

Cela vaut-il la peine de payer pour Canva Pro ?

Ensuite, il y a la question des formats de poche. Canva a une version gratuite qui est également gratuite pour toujours, et assez utile pour les tâches de conception rapides et sporadiques. L’accès aux ressources est limité, mais hélas, elle propose tout de même des photos et des modèles gratuits, et c’est une très bonne option à explorer si vous ne pouvez vraiment pas dépenser. Cependant, la valeur de Canva Pro dépasse largement son coût modeste, d’autant plus si l’on considère l’avantage fondamental d’avoir tout ce dont vous avez besoin pour concevoir et envoyer un graphique en un seul endroit.

Pensez-y. Au lieu d’avoir à choisir un abonnement de photos de stock dans une agence, à télécharger des images, à les importer dans un outil d’édition d’images, à créer le graphique que vous avez imaginé, à l’exporter sur votre disque local et enfin à le télécharger ou à l’imprimer pour son utilisation… il vous suffit d’ouvrir Canva Pro, de créer un joli modèle, d’appliquer vos graphiques et polices personnalisés à partir de la fonction de kit de marque, d’effectuer des ajustements créatifs en quelques clics et glissements de souris, et l’outil d’édition fait du redimensionnement et de la diffusion du visuel final sur tous les canaux que vous souhaitez une expérience aisée. Tout cela sans bouger du site Canva.com… et pour seulement 9,95 $ par mois !

Si vous êtes intéressé par des services similaires à celui-ci, ne manquez pas notre liste de 10 conseils marketing puissants sur Instagram (Vraiment efficaces) !

Essayez Canva Pro gratuitement pendant un mois

Si vous souhaitez tester les avantages de ce service complet destiné à tous pour créer de superbes designs sans avoir recours à un graphiste, c’est le moment de tester Canva Pro et il n’y aura jamais de meilleure option qu’avec cet essai gratuit de Canva !

Cela vous a-t-il aidé ??

1 / 0

Laisser un commentaire 0

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *